Nolan The Ninja – Talk Soon

Nolan The Ninja fait également partie de l’arrivage du lundi avec TALK SOON, un album sorti il y a une dizaine de jours chez Fat Beats. Le “Rap Hero” des temps modernes exerce ses katas et jutsus lyricaux dans tous les contextes et temporalités.

L’aisance issue de la maitrise. La justesse et la légèreté. Les rimes du libero de Detroit peuvent bénir des dingueries instrumentales signée Jupiter A.K.A (Azaia – Kyo Itachi – Astronote) pour The Great Red Spot ou illustrer une virée nocturne en des temps troubles, sur des beats qui ne donnent pas leur époque.

La versatilité et la pluralité des styles qu’il pratique est poussée aux nues dans ce projet. Toutes ces facettes intériorisées et concentrées dans un même LP sont affranchies de marqueurs temporels. Les esgourdes n’ont pas de gimmicks auxquelles s’accrocher. Le flow assassin de Nolan se fond dans les mesures et survole les temps sans faux pas.

Coup fatal lyrical en série, pour une destinée inéluctable du Bandcamp vers le PayPal. Nolan fait ce qu’il sait faire de mieux et frappe une fois de plus où on ne l’attends pas.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search