Ninety – Truth Be Told

Un album qui a contribué à surmonter le confinement et qui a fait partie de la guérison de la rédaction. Il y a aura fallu plusieurs mois, le temps de retrouver le moral et la plume pour mettre des mots sur Truth Be Told, l’album du rappeur new-yorkais Ninety.

Avec une intro qui pioche dans le fameux sample de Cortex (popularisé par MF Doom) suivi par du pilonnage d’instru en bonne et due forme, Ninety se place en affaire sérieuse. Versé dans les classiques et inscrit dans le présent, Ninety connait son sujet et le fait savoir en une douzaine de pistes.

Le tracklisting voyage entre classiques, titres turn up pouvant retourner les pistes de danse et inspirations de l’ancienne ou la nouvelle école, Une versalité assumée, aucune demi-mesure ni de case à cocher. Chaque direction artistique du projet est un Power Move.

Dans la rue, en voiture, dans la nature ou dans le club, Truth Be Told est un album de rap qui dépeint le courant sous tous ses aspects et tous ses âges.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search