Googie & Henry Canyons – Hijinx

Une des meilleures nouvelles de la saison : la sortie du camarade Henry Canyons ! Un nouveau projet avec Googie (du collectif new-yorkais Karma Kids) dans lequel on retrouve des production de Fresh Kils, maitre canadien de la MPC et des français Creestal et Keor Meteor. Un rassemblement d’humains d’exception, à la musique tout aussi exceptionnelle

Les lyonnais eurent la chance de découvrir Henry Canyons sur les scènes de La Grooverie, Le Périscope et La Maison M aux côtés de PremRock & Fresh Kils. La situation actuelle n’a pas empêché le californien de survoler mesures et frontières avec sa prose singulière.

Hijinx fait partie de ces projet rap où richesse et profondeur prennent tout leur sens. Du travail de pointe, de l’artisanat passionné, de la consistance sur le fond et la forme. Une projection instrumentale et textuelle dans des ruelles froides, des monts enneigés, des plages ensoleillées ou des amours tumultueux.

Le duo de MCs sont les auteurs d’une évidence pour nos esgourdes. Le genre de sortie qui fleure bon l’expérience, la constante remise en question et l’absence de poncifs. Le rap est un art plus qu’un prétexte, et ce projet le prouve :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search