Constellationn – Sentiment Oceanique

Chaque nouveau Constellationn, l’alter-ego de Swtch Groove est une expérience à faire dans le contexte idéal. Un moment de méditation, où chaque détail, chaque nuance fait partie du récit global. Il aura fallu plusieurs mois pour pleinement profiter de Sentiment Océanique, le premier EP qui fait suite à la série de mixes.

Sorti peu de temps après le passage du camarade clermontois à Lyon cet été lors des Black Atlantic Club à La Rayonne. Ce projet est resté au chaud, comme un met que l’on se met de coté, afin de le savourer dans des conditions adéquates.

EP sous le signe de l’immersion au sens large, Sentiment Océanique prend encore plus de valeur après l’écoute de la session dédiée, qui s’est déroulée fin septembre au Fotomat’ :

▂ selon Romain Rolland, le 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗼𝗰𝗲́𝗮𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 est la sensation de ne faire qu’un avec l’univers.

Un moment de communion, un rituel, qui mérite sa journée entière d’écoute active afin de décrypter les niveaux de lecture et de recherche. Constellationn est la perpetuelle quete d’un son à la fois hors du temps et de l’espace, naturel et structuré.

Un authentique voyage immobile, où les destination défilent et se superposent, de manière cohérente et progressive, riche et minimaliste…


▂ ce premier Ep est dédié aux océans et à la houle. Produit à l’équilibre entre matière organique, paysages électroniques et instrumentation éthérée, il illustre une session à l’eau, de l’𝗮𝗽𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗲 de la plage jusqu’à la sensation cosmique d’un 𝗶𝗻𝗳𝗶𝗻𝗶, lorsque passé et futur s’efface au profit d’une suspension dans le présent.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search