Celeste Butler & Jacob Martin – No Peace

Ce titre est l’union de la voix de Celeste Butler et la production de Jacob Martin, tous deux bénis par la ligne de basse d’Andrew Gouche, LE parrain de la basse gospel (et lauréat d’un Grammy pour son travail avec Mary Mary). Une découverte et une bombe dans nos playlists, qui resonne plus que jamais avec l’actualité.

Le titre commence de manière festive puis évolue vers du grandiose. Avec une orchestration et une folle progression, Celeste Butler et Jacob Martin donnent plus d’écho au fameux slogan “Pas de Justice Pas de Paix”. A la fois cri de révolte et de célébration, le titre No Peace est synonyme de libération et d’exutoire.

Un morceau engagé comme on les aime, où la musique sert le propos et le propos sert la musique. L’un de ne sert pas de prétexte à l’autre. Un titre grand par la forme et le fond, qui s’écoute avec les yeux et se regarde avec les oreilles.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search