Move 78 – Middling (Feat. Aver)

C’est au sein du label anglais Village Live Records que le live band berlinois Move 78 et le producteur Aver, mettent de la saveur dans nos playlists, avec Middling, second single du combo.

Doron Segal (claviers), Hal Strewe (basse), Nir Sabag (batterie), Omri Abramov (saxophone) et Aver (samples/production), ces cinq noms ne resonnent pas encore hors de leur cercles mais leur musique a déjà traversé les frontières, notamment via les projets de J.Lamotta, Leisure Bandits ou groupe free jazz israélien Bones Trio.

Classifiés quelque part entre jazz, psychédélisme et funk, le groupe énonce un nouveau récit sans mots, perché et carré, qui apporte de la progression à la mise en boucle. Une expression de l’équilibre entre les machines, le bois et le cuivre, l’organique et l’analogique, la structure et la liberté. Pour celles et ceux qui aiment rider sans balises tout en contemplant de somptueux décors dégagés.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search