News

Astronote – CIWYW

today2020-09-03 25

Background
share close

Toujours aussi imprévisible, le rythme de production d’Astronote se ponctue de sorties spontanées sans annonces. Alors que Pass The Torch avec Manast LL et AAyhasis continue de tourner, le beatmaker d’Orléans inaugure dans la foulée, la série CIWYW.

Une fois de plus, l’excellence se manifeste sans prévenir. Un projet qui sort à prix libre, contenant des superproductions qu’Astro aurait pu aisément proposer à des artistes de premier plan. Avec une orchestration et des arrangements relevant de la folie furieuse,ce projet est un plat raffiné, confectionné et distribué sur le pouce.   

Un EP, mis à la disposition de tous, qui a tout d’un album que l’on peut retrouver dans de grosses campagnes de communication, ou en tant que prestation pour d’influents commanditaires. 

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Grand Singe – Outan Clan

  Et si Besançon était le Los Angeles de France ? La question, à défaut d'être vite répondue est posée par le collectif La Boocle. L'album Outan Clan de Grand Singe, en provenance de la jungle de Franche-Comté a fait partie de la bande-son du printemps et continue de résonner jusqu'à maintenant. En plus de ses spécialités à base de produits laitiers, le Doubs est un terreau fertile où les influences tantôt […]

today2020-08-31 31

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%