News

iShango Sound – ZÉTWAL AN MWEN (ASTRAL LOVE)

today2020-07-20

Background
share close

Le groupe iShango Sound suite à sa rencontre avec Dwayne Beyonder s’est dirigé vers les étoiles à bord de l’iShango Beyonder. Presque deux ans plus tard, l’équipage « gwadanaute » recrute LeXus pour une seconde phase d’exploration interstellaire.

Le duo guadeloupéen-gabonais plante le verbe créole dans un paysage doux, subtil et hors des stéréotypes. Dans le propos, les harmonies, les compositions et les vibes, iShango Sounds se trouve hors des radars et des cartographies. Un pur plaisir à découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

MckNasty – Sundown (Feat. The Mac SiStars)

Le batteur Joshua McKenzie aka MckNasty est un phénomène que l'on se doit de voir au moins une fois en live dans sa vie. Il a sorti il y a quelques semaines de cela, le single Sundown en collaboration avec ses quatre sœurs. Un titre qui dévoile As Things Grow, son nouvel album à venir. Sundown ft The Mac SiStars by MckNasty ft The Mac SiStars Recréant l’énergie qui a […]

today2020-07-16 26

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%