Manast LL’ & Satyvah (Astronote + AAyhasis) – Pass The Torch

Astronote est le genre d’artistes qui partage le son avant de laisser son nom. Aussi discret que prolifique, il laisse son empreinte à visage masqué dans le monde et alterne entre périodes de lumière et de silence. C’est sous le combo Satyvah avec AAyhasis qu’il collabore avec le rappeur Manast LL’.

Estampillé La Ligne Bleue, l’excellent Pass The Torch  est un véritable mètre-étalon qui rassemble tout ce qui se fait de mieux en matière de sonorités actuelles. Aussi doux que consistant, le contenu du LP met du funk dans la trap, de la soul dans le RnB. Un groove singulier qui opère dans des directions nouvelles.
Cela fait un moment qu’Orléans est sur la carte et ce projet le prouve une fois de plus. Pass The Torch, un ride musical au soleil ou une bande-son du chill, en écoute ici :

About Author /

1 Comment

  • Astronote – CIWYW Vol​ume 1 – LEGROSTASDEZIK
    3 mois ago Reply

    […] rythme de production d’Astronote se ponctue de sorties spontanées sans annonces. Alors que Pass The Torch avec Manast LL et AAyhasis continue de tourner, le beatmaker d’Orléans inaugure dans la […]

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search