News

Ananda Grows – in Hülle und Fülle

today2020-06-24

Background
share close

Toujours dans l’émergence de la grosse période de passage à vide, la rédaction se replonge dans les albums qui ont marqué cette période atypique. Originaire du Luxembourg, le groupe Ananda Grows et son album in Hülle und Fülle ont fait partie de la bande-son de la guérison.

Des machines et des instruments mais surtout beaucoup d’émotions et de matière grise dans les 8 pistes de l’album. Une richesse de décors dans un projet qui fait la part belle aux instruments sous toutes leurs formes.
Aussi détaillé dans sa réalisation que limpide dans son écoute, cet album incarne la perspective de jours heureux et apaisés. Une expérience à vivre ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Manast LL’ & Satyvah (Astronote + AAyhasis) – Pass The Torch

Astronote est le genre d'artistes qui partage le son avant de laisser son nom. Aussi discret que prolifique, il laisse son empreinte à visage masqué dans le monde et alterne entre périodes de lumière et de silence. C'est sous le combo Satyvah avec AAyhasis qu'il collabore avec le rappeur Manast LL'. Estampillé La Ligne Bleue, l'excellent Pass The Torch  est un véritable mètre-étalon qui rassemble tout ce qui se fait […]

today2020-06-24 211

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%