Nikitch & Kuna Maze – Hey, This Must Be Deep

Ils le prouvent une fois de plus, Nikitch & Kuna Maze maîtrisent la recette pour embraser le dancefloor avec raffinement. Vibe “Feel Good”, réflexion et communion se décloisonnent tout au long des six minutes et vingt-huit secondes de ce bijou logé chez Tru Thought.

En 2001, le combo californien Abstract Tribe Unique sortait l’album P.A.I.N.T avec une intro nommée Hey, This Must Be Deep. Une intro avec un extrait de Gil Scott-Heron, qui dans les années 80, s’exprimait sur la profondeur de la poésie. Une profondeur qui passe par le fait de rendre son oeuvre limpide et pas superficiellement complexe.

En 2020 Nikitch & Kuna Maze, probablement forts de ce mantra, confectionnent un banger house-funk qui déconfine l’esprit. La construction du titre est subtile. La réaction à celui-ci est viscérale. Que l’on danse dessus ou que l’on pense avec, cette musique est pour vous :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search