News

Nikitch & Kuna Maze – Hey, This Must Be Deep

today2020-05-01 11

Background
share close

Ils le prouvent une fois de plus, Nikitch & Kuna Maze maîtrisent la recette pour embraser le dancefloor avec raffinement. Vibe « Feel Good », réflexion et communion se décloisonnent tout au long des six minutes et vingt-huit secondes de ce bijou logé chez Tru Thought.

En 2001, le combo californien Abstract Tribe Unique sortait l’album P.A.I.N.T avec une intro nommée Hey, This Must Be Deep. Une intro avec un extrait de Gil Scott-Heron, qui dans les années 80, s’exprimait sur la profondeur de la poésie. Une profondeur qui passe par le fait de rendre son oeuvre limpide et pas superficiellement complexe.

En 2020 Nikitch & Kuna Maze, probablement forts de ce mantra, confectionnent un banger house-funk qui déconfine l’esprit. La construction du titre est subtile. La réaction à celui-ci est viscérale. Que l’on danse dessus ou que l’on pense avec, cette musique est pour vous :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Uyama Hiroto & Segawa Tatsuya – Extension / Carry More

Imperméable aux fluctuations du temps, Roph Recordings siège en valeur sûre parmi les valeurs sûres. Chaque sortie du label est comme l'ouverture d'un nouveau chapitre dans la vie de LGTDZ. Trois ans après Magicnumber, l'EP Extension/Carry More marque le retour d'Uyama Hiroto et Segawa Tatsuya à l'horizon.Si le lever du jour devait se décrire sans mots, il prendrait la forme de cette nouvelle merveille en provenance du pays du Soleil-Levant. Deux titres qui apportent lumière et couleur, avec la certitude que […]

today2020-04-29 13

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%