Video

Natalie Slade – Love Light

today2020-05-07

Background
share close

Un vent de fraîcheur souffle depuis l’Australie sur les internets. Originaire de Sydney, la chanteuse Natalie Slade est l’agréable découverte du jour avec son single/clip Love Light fraichement sorti et annonciateur de l’album Control, prévu pour le 5 juin.

La chaleureuse vibe estivale et une façon nouvelle de voir les festivités se prépare. Love Light raconte l’amour autrement : celui affranchi du concept de possession, celui que l’on saurait retenir. Un morceau à propos de la nature volatile de la passion, porté par un groove doux et transcendant.
Dans les playlists des beaux jours à réinventer, ce futur album, co-écrit et co-produit par Simon Mavin (Hiatus Kaiyote), inaugure la discographie solo de Natalie Slade, au sein du label Eglo Records chez lequel se trouvent des noms tels que Kamaal Williams aka Henry Wu, Steve Spacek, Floating Points et Shafiq Husayn. Affaire à suivre de très près.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Nikitch & Kuna Maze – Hey, This Must Be Deep

Ils le prouvent une fois de plus, Nikitch & Kuna Maze maîtrisent la recette pour embraser le dancefloor avec raffinement. Vibe "Feel Good", réflexion et communion se décloisonnent tout au long des six minutes et vingt-huit secondes de ce bijou logé chez Tru Thought.En 2001, le combo californien Abstract Tribe Unique sortait l'album P.A.I.N.T avec une intro nommée Hey, This Must Be Deep. Une intro avec un extrait de Gil Scott-Heron, qui dans les années 80, s'exprimait sur la profondeur […]

today2020-05-01 8

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%