Natalie Slade – Love Light

Un vent de fraîcheur souffle depuis l’Australie sur les internets. Originaire de Sydney, la chanteuse Natalie Slade est l’agréable découverte du jour avec son single/clip Love Light fraichement sorti et annonciateur de l’album Control, prévu pour le 5 juin.

La chaleureuse vibe estivale et une façon nouvelle de voir les festivités se prépare. Love Light raconte l’amour autrement : celui affranchi du concept de possession, celui que l’on saurait retenir. Un morceau à propos de la nature volatile de la passion, porté par un groove doux et transcendant.
Dans les playlists des beaux jours à réinventer, ce futur album, co-écrit et co-produit par Simon Mavin (Hiatus Kaiyote), inaugure la discographie solo de Natalie Slade, au sein du label Eglo Records chez lequel se trouvent des noms tels que Kamaal Williams aka Henry Wu, Steve Spacek, Floating Points et Shafiq Husayn. Affaire à suivre de très près.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search