News

OKH – Livelights

today2020-04-29

Background
share close

L’EP Livelights marque les débuts discographiques de OKH, jeune artiste anglais, originaire d’Oxford et basé à Sheffield. Un pur moment que l’on a pas vu venir derrière cette pochette sans prétentions.

De toute beauté, cet EP dessine un torrent d’émotions qui se heure à un monde devenu statique, tels des vagues se brisant sur des rochers. Un contraste qui se ressent dans la musique, avec des atmosphères oniriques, cadencées par des rythmes progressifs, puissants vivants et puissants.
Visuellement sobre et monochrome, musicalement vif et éclatant, cet EP est une dinguerie à voir avec les oreilles.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

The Gifted Program x The Kid Daytona – Out My Mind

  The Kid Daytona est un nom que la rédaction connait depuis onze ans, notamment en tant que binome d'Harry Fraud, ses feats avec Aloe Blacc, Action Bronson et Sean Price. Véritable secret bien gardé de la grosse pomme, il refait parler de lui avec le collectif new-yorkais The Gifted Program, dans un registre plus actuel. https://youtu.be/W8t_5Az2kt4 L'homme derrière des bangers comme l'incandescent Padma (So Buttery) revient dans nos radars. La couleur musicale […]

today2020-04-29

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%