News

Lilbbgum – Trust

today2020-04-22

Background
share close

La rappeuse canadienne Lilbbgum ne fait confiance à personne est incarné par ce titre. Avec ce premier single, cette proche de Shan Vincent De Paul (Magnolius) qui fait office de carte de présentation et d’entrée dans la fourmilière.

Un vécu chargé, des choses à raconter et un potentiel pour l’exprimer : voici ce que représente Trust. Le cheminement de l’intériorisation à l’exutoire, depuis Toronto, en deux minutes chrono.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Lady Moon & The Eclipse – Journey to the Cosmic Soul

Une fois de plus, une MERVEILLE s'est présentée d'elle-même sans crier gare. Lady Moon & The Eclipse puise dans l'essence lunaire pour diffuser un message d'amour en cette période troublée.Attendu depuis mai 2018 et tout juste sorti en avril 2020. Le premier album de Lady Moon & The Eclipse s'est fait à New York, entre Hudson et Brooklyn mais ce qui en ressort est hors de la voûte céleste. Dès les premières secondes de l'intro la promesse d'un bon moment de musique […]

today2020-04-21 1

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%