Video

Lady Moon & The Eclipse – Journey to the Cosmic Soul

today2020-04-21 1

Background
share close

Une fois de plus, une MERVEILLE s’est présentée d’elle-même sans crier gare. Lady Moon & The Eclipse puise dans l’essence lunaire pour diffuser un message d’amour en cette période troublée.

Attendu depuis mai 2018 et tout juste sorti en avril 2020. Le premier album de Lady Moon & The Eclipse s’est fait à New York, entre Hudson et Brooklyn mais ce qui en ressort est hors de la voûte céleste. Dès les premières secondes de l’intro la promesse d’un bon moment de musique devient rapidement une expérience hors-sol.
Un florilège d’émotions positives et de travail minutieux, porté par une exécution instrumentale solide. Un immense spectre d’influences musicales et culturelles se perçoit tout le long de l’album. Les repères spatio-temporels sont constamment chamboulés.

On visualise l’émancipation à travers différents lieux et époques. On imagine des slogans scandés dans la rue, des sessions d’écriture à la maison, la naissance de courants artistique lors de festivités. 

Ce voyage vers l’ame cosmique est le type de création qui fait vibrer. Riche d’influences mais en même temps avec assez de recul pour les incorporer et proposer quelque chose de personnel avec, loin du simple exercice de style. Un album unique, à vite découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

JOFU – When I See Her

La musique est son presskit, le rythme son texte promo. Venu de nulle part, le groupe JOFU a balancé sur la toile le titre When I See Her. Un single qui est tout bonnement, du bien-être sous sa forme pure. Une bande de musiciens qui se sont simplement mis bien en nous mettant bien...Parce qu'il n'y a pas d'heure pour le groove. Parce que le groove n'a pas besoin d'attestation pour circuler. Parce que n'importe quel moment est LE moment […]

today2020-04-21

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%