News

Houis – Pretend Goodbye (Feat. Blush’ko)

today2020-04-03 2

Background
share close

Pretend Goodbye est le premier single de l’artiste franco-américain Houis en collaboration de l’autralien Blush’ko. Une entrée dans la jungle digitale en grande pompes.

De la douceur qui a du corps. Du groove et de l’âme dans les parfait dosages. Sur le theme de la fin de relation amoureuse, ce track est à la fois chill et mélancolique.
Le flot d’émotions mixtes qui ponctuent la vie continue son cours et s’écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Gako – Voodoo Child

Pour son premier album, le producteur californien Gako fait part de sa patte où les rythmes syncopés rencontrent l'esthetique Glitch electronique, samples vocaux et beats frais.D'influence jazz/be-bop, old school hip-hop et R&B des 90s, Gako est un féru de machines et d'instruments.On retrouve dans son laboratoire : claviers, basse, guitare, MPC, sampleurs et toutes sortes de hardware/machines analogiques, sans ordinateurs. Le résultat : un agréable mélange de sonorités, traitées avec un grain à la fois d'hier et aujourd'hui .Voodoo Child by Gako

today2020-04-03

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%