News

Genra – Crazy

today2020-04-20

Background
share close
Originaire d’Oakland, le rappeur John Gilchrist aka Genra offre en phases sur un fat beat signé Jan Branick, sa vision d’un monde à la santé mentale mise à l’épreuve.

Entre les déclarations choc, les prises de positions, les réticences à la coopération en période crise, l’adhésion aveugle à diverses théories, une partie du monde semble plongée dans une sorte de folie ambiante. C’est par la musique que Genra explicite son actuel environnement et son état d’esprit.
Un flow carré pour un beat au groove solide. Un refrain qui rentre dans le crane, porté par une douce et progressive mélodie de cordes. Un titre qui reflète la lucidité et la résolution, peu importe la tournure des événements…

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Mase Well & Michael Christmas – Cycles

La fraîcheur du jour se passe entre New York et Boston. Signé Mase Well et Michael Christmas le titre Cycle met des mots et des notes sur la routine nouvelle que le monde a adopté...Un track qui fait tourner en boucle des touches de jazz sur une production dans l'air du temps. Qu'il soit court ou long, le cycle lancé par la force des choses demeure bardé de couleurs sonores, à découvrir ici :

today2020-04-20

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%