News

deliBass – Tough To Love EP

today2020-04-15

Background
share close

En provenance de Melbourne, le groupe deliBass, composé de DJ OOMZ, Jon Mellors et quelques amis cosmiques contribue à la bande-son de cette période, où le temps est devenu relatif…

D’après ses propres mots, la formation fait de la musique avec de l’amour et des flammes. Le funk spatial enfumé, contenu dans l’EP Tought To Love sied parfaitement au défilement aléatoire des secondes, à des heures improbables.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Booth Brothers #009 – Teknical Development.IS – Afterlife & Fire In The Air (Prod. Figub Bralevic)

Dernier épisode en date de Booth Brothers & Sisters, le format hebdomadaire de Figub Brazlevic en live de son QG. Pour ce neuvieme épisode, c'est un de ses comparses de toujours qui prend le micro.Teknical Development, le frère d'armes de Figub a caillouté l'instru dans le plus grand des calmes. Un grand saut sans réticences. Un exercice de style sans filets, offert par les co-auteurs d'innombrables bangers. Un freestyle qui permet se s'imaginer au moment de la création d'albums comme […]

today2020-04-12

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%