News

Chozin & Brent Urbn – Blur!

today2020-04-29 1

Background
share close

Le titre Blur! par Chozin et Brent Urbn c’est deux minutes et onze secondes de bien-être. C’est quelque part entre Inglewood et Paramount que c’est confectionnée cette dose de pure au format audio.

Aussi soigné que spontané, le titre est une création qui est venue seule aux esgourdes, sans presskits ni paragraphes. Une rencontre sur les réseaux et une alchimie immédiate, à expérimenter sous ces lignes. 

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Burgundee – Love Myself

Le groupe Burgundee vient de Miami. Son dernier single intitulé Love Myself est un puissant shot de groove. Il est la somme d'individus issus de paysages musicaux diamétralement opposés mais parfaitement coordonnés.Une autre "planance nocturne". Un titre qui fait l'étalage du soft power en musique. Burgundee offre une autre définition de la puissance, sans passer par la surenchère de décibels, ni la diversion en pixels. Une voix jazz qui survole un solide basse-batterie, qui pave la route à une guitare qui a du […]

today2020-04-29

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%