News

Burgundee – Love Myself

today2020-04-29

Background
share close

Le groupe Burgundee vient de Miami. Son dernier single intitulé Love Myself est un puissant shot de groove. Il est la somme d’individus issus de paysages musicaux diamétralement opposés mais parfaitement coordonnés.

Une autre « planance nocturne ». Un titre qui fait l’étalage du soft power en musique. Burgundee offre une autre définition de la puissance, sans passer par la surenchère de décibels, ni la diversion en pixels. Une voix jazz qui survole un solide basse-batterie, qui pave la route à une guitare qui a du verbe.
Un mélange où les fragrances se complètent magnifiquement. Un single qui s’écoute encore et encore.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

OKH – Livelights

L'EP Livelights marque les débuts discographiques de OKH, jeune artiste anglais, originaire d'Oxford et basé à Sheffield. Un pur moment que l'on a pas vu venir derrière cette pochette sans prétentions.De toute beauté, cet EP dessine un torrent d'émotions qui se heure à un monde devenu statique, tels des vagues se brisant sur des rochers. Un contraste qui se ressent dans la musique, avec des atmosphères oniriques, cadencées par des rythmes progressifs, puissants vivants et puissants.Visuellement sobre et monochrome, musicalement […]

today2020-04-29

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%