Video

Nope – Silence

today2020-03-28

Background
share close

Un projet en provenance d’Orléans, sorti en même temps qu’une vague d’annulations d’événements, le début du confinement et une période de maladie…

Plus qu’un EP, le projet Silence de Nope marque la naissance de L’Offline nouveau label co-fondé par Astronote, AAyhasis et Chilea’s (Forty Fivers).
Une nouvelle preuve que la fine fleur des talents nationaux sont hors de la capitale et des radars conventionnels. Aussi doux que fin, le contenu de cet EP place d’office L’Offline parmi les labels à suivre de près.

Un vent frais souffle depuis le centre-nord français. Il apporte avec lui quelque chose de profond et nouveau. Les productions de premier ordre sont portées par des voix et flow assumées, loin du yaourt et de l’anglais approximatif récurrent dans le groove hexagonal…

Le Silence de Nope clame sa provenance et sa temporalité : c’est le meilleur de ce qui se fait ICI et AUJOURD’HUI en six titres. A découvrir d’urgence :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Mix

DJ Just Dizle – Di Som (Tribute to Manu Dibango)

La pandémie a emporté Manu Dibango, un héros du monde musical, présent dans le quotidien de tous depuis toujours. On s'imaginait déjà célébrer la fin du confinement avec Papa Groove mais le sort en a décidé autrement... Une immense perte pour tous...Énumérer ses faits d'armes, ses titres les plus populaire et l'immense empreinte qu'il a laissé derrière lui serait futile au vu de l'immensité de son parcours. Au lieu de recycler des pages Wikipedia et autres articles, la rédaction partage […]

today2020-03-28 13

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%