Mix

Raistlin – Funky French Mix

today2020-02-03 3

Background
share close

Le camarade Raistlin, l’un des plus sérieux et rigoureux dans sa partie, explore les pépites de la patrie. En parallèle de ses soirées Funky French Party à La Grooverie, il ouvre une série de mixes qui met en valeur le son tricolore.

Avant que des sonorités plus aériennes et conceptuelles viennent s’ajouter à la mosaïque scénique. Le groove sous sa forme la plus brute était déjà dans les charts hexagonaux. Avec ce mix d’une heure, Raistlin pose une photographie d’une époque.

Un panorama des mentalités dans les années 60-70. Une plongée dans les dancefloors et la jeunesse des boomers dans les écouteurs. 

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Nuits Sonores 2020 : le parcours de la rédaction

Nous étions ce matin à l'Hotel 71 pour assister à la conférence de presse de Nuits Sonores 2020. La 18ème édition du gros rendez-vous lyonnais dévoilait sa programmation. Principalement axé autour des musiques électroniques, le festival propose néanmoins des points de rencontre avec les courants que nous affectionnons. Petit parcours maison au cœur de la semaine de l'ascension 2020.Du 19 au 24 mai, Lyon se grime en capitale européenne de la fête. Les différentes scènes des Anciennes Usines Fagor-Brandt et de La […]

today2020-01-29 4

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%