Cookin Soul – DOOM XMAS (MF DOOM remixes)

Le vengeur du rap est à l’honneur dans l’hiver ibérique. Les producteurs espagnols Cookin Soul ont confectionné l’an dernier DOOM XMAS. Un album entièrement dédié à MF Doom aka plus célèbre des rappeurs masqués.

Un habile mélange d’acapellas, de beats et de samples sur la thématique de Noël. Un projet où les traditionnels films, pubs et chants de noël se font découper par une bande d’experts de la production et du remix. 
Big Size et Zock chamboulent tout ce qui évoque la fameuse fête païenne christianisée, de la coiffure impeccable de Nat King Cole, aux tubes de l’hiver, en passant par les sempiternels téléfilms type “aventures d’Allan Quatermain / romances de noël / re-re-rediffusion de blockbusters”. Les cogneurs de pads originaires de Valence donnent une alternative à la bande-son de fin d’année et aux débats socio-politiques en famille.

Pourquoi passer le réveillon de Noel à attendre qu’un type blanc extra obèse éclate ton plafond quand tu peux le passer avec ton super villain DOOM ! HO, HO, HO !

– Daniel Dumile aka MF DOOM

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search