News

3×2 Places à gagner | Makala + Tengo John | Le Transbordeur | 04/10

today2019-10-02 4

Background
share close
L’album Radio Suicide était l’une des BO de l’été 2019. Son auteur marque l’un des rendez-vous de l’été. Le rappeur genevois Makala arrive au Transbordeur pour distribuer les flammes helvétiques à la Capitale des Gaules.
Frais, fou et vivant, le show de ce vendredi promet son lot de saveurs nouvelles ! Trois paires d’invitations sont à gagner sur Le Gros Tas de Zik, Pour participer :

➡️ Likez ce post
➡️ Taguez des ami·e·s en commentaires pour vous accompagner
➡️ Partagez l’événement en mode public sur votre mur, en mentionnant Le Gros Tas de Zik

Tirage au sort le 4/10. Bonne chance à tou·te·s 🤞

Makala – Radio Suicide

L’heure du changement approche… Deux ans de méditation, de création et de travail. 21 chansons. Une philosophie simple. Un univers métaphorique. De nombreux egos mis au service d’un album. La tête sur terre, les pieds sur la lune, Makala fait parti des nouveaux guides.

Pas de message pour la jeunesse, j’ai RS* pour qu’ils renaissent. 

– [Album 1er, 16ème chanson, 1er couplet]

Comprendre Radio Suicide aide à se connaître, et se connaître aide à comprendre Makala. Sa confiance augmente sans cesse et Lui permet d’être plus exigeant, plus déterminé et donc plus libre.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

La Playlist du Poto : Sagittarius

Stéphane Morisset aka Sagittarius est une plume affinée et des oreilles affûtées à l'origine de nombreuses découvertes chez les passionnés de son. Membre de la rédaction de SURL Magazine, il rédige également des chroniques bien fournies sur son site SAGIHIPHOP.COM et alimente de riches conversations sur Twitter.Il partage avec nous une playlist idéale pour le ride au soleil de septembre. Mettez-vous bien et laissez-vous porter par les repérages d'un expert.

today2019-10-01

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%