Video

Sinks – Common Ruin

today2019-06-05

Background
share close

L’australien Sinks fait son retour dans nos radars avec Common Ruin. Ce nouvel album marque l’aboutissement de plus de 18 mois de maturation après Buy Partisan et Cold Fury.

Toujours aussi cinglant, Sinks s’adonne à ce qu’il fait de mieux. Common Ruin est un cri qui déchire le silence, une eau glaciale qui vient s’abattre sur de la pierre brûlante, un contraste qui dénote sur la palette de couleurs pr-établies.

Toujours aussi précis dans les choix musicaux, affirmé dans la plume et versatile dans de le flow, Sinks rend une copie toute en puissance. Une nouvelle escapade dans la pénombre bitumée de Melbourne, à découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Alphonzo & Figub Brazlevic – Analog Slang

Nouvelle sortie en provenance de la famille berlinoise Krekpek Records, l'album Analog Slang du rappeur Alphonzo, produit (en quasi-intégralité) par notre Figub Brazlevic international. Il aura fallu attendre trois années depuis l'EP Naturgesetz pour voir le passage au long format de la collaboration entre les deux artistes.La paire de talentueux cinglés venus d'Allemagne, ont transformé l'essai, avec cette dinguerie sur pistes. La dizaine de tracks sur jaquette monochrome fait déjà partie de la détente printanière-estivale. En somme : du flow qui […]

today2019-05-29 3

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%