News

Soutenez LGTDZ sur Patreon

today2019-05-17

Background
share close
LGTDZ débarque sur Patreon ! Les idées fusent et les possibilités de création de nouveaux formats et d’organisation d’événements à la mesure de notre amour pour le son se multiplient tous les jours…. Pour répondre aux besoins grandissants et garder une totale indépendance (hébergement du site et des applis mobile, création de la TV etc…), Le Gros Tas de Zik fait appel à celles et ceux qui soutiennent sa démarche.
Une décision qui s’inscrit dans l’optique d’embrayer et d’enclencher la seconde, pour le développement d’un média par des passionnés, pour des passionnés.


Le concert-surprise de Keziah Jones lors de Jazz à Vienne 2018. Le genre d’événements que #LGTDZ aimerait réitérer plus régulièrement.

Le soutien via Patreon, en complément de la boutique en ligne sert à financer l’activité, la création d’événements et la production de contenus avec la patte #LGDTZ (chroniques, vidéos etc…). En contrepartie du soutien, les contributeurs auront accès à des contreparties (goodies cadeaux, invitations/réductions sur des événements partenaires).
Les audiences et interactions toujours plus grandes motivent et donnent la direction. L’action par le soutien direct met les envies sur le chemin de la matérialisation.
Soutenez la culture. Soutenez #LGTDZ !

WWW.PATREON.COM/LGTDZ

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Rose Kid & Blanka – Nos Années Tendres

C'est à travers le clip Nuit Rouge, sorti ce 15 mai que la rédaction découvre le projet Nos Années Tendres de Rose Kid et Blanka (La Fine Equipe). Une belle dinguerie qui a fait mouche dans les cœurs dès les premières secondes d'écoute.Complémentaire est la paire Rose Kid - Blanka. La voix fait prendre de l'altitude, les textes mettent des formes et des couleurs, tandis que les productions mettent du relief et de la densité à l'oeuvre. L'écoute des cinq […]

today2019-05-16 2

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%