Mix

PRODIGY : The Infamous Mixtape Tribute

today2019-05-28 2

Background
share close
Nouvelle mixtape signée Fratello Beatz, en hommage au regretté Prodigy et The Infamouus le mythique second album de Mobb Deep. Le binôme Tee Bow & Vinnie Terranova passe en revue un classique parmi les classiques.

Une pierre angulaire du rap, une inspiration intemporelle que les deux compères décortiquent, de son tracklisting à ses samples d’origine. Une heure de culture à l’état pur, en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

AntMan Wonder – Before

Il aura fallu attendre 4 années depuis Memories of the Fewture pour avoir du neuf de la part d'AntMan Wonder. Le prodigieux compositeur / arrangeur de Philadelphie et relocalisé à Los Angeles, a sorti il y a un mois, ce prélude à l'album Quick Act Natural.Une mise en bouche des plus savoureuses, qui confirme la manie d'AntMan Wonder à prendre le temps. Une productivité qui tend vers la qualité au lieu de la quantité.AntMan Wonder grandit tranquillement sa discographie, avec un précédent album, […]

today2019-05-27

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%