Video

J.Lamotta – Suzume

today2019-05-22

Background
share close
Cela fait de longues semaines que la rédaction garde au chaud Suzume, le second album de la musicienne/chanteuse/productrice israelo-marocaine J.Lamotta basée à Berlin. Annoncé à la mi-février via le le single Turning (un des titres phares sur Le Petit Tas de Zik #17), le LP est disponible depuis le 12 avril sur Jakarta Records.

Enregistré dans quatre studios différents à Berlin, avec 24 musiciens du monde entier, le projet contraste avec Conscious Tree, qui faisait la part belle aux trouvailles sonores et aux samples. Suzume voit J.Lamotta étendre son répertoire par la fabrication de sons chaleureux.

Elle tisse des cordes live avec une section cuivre fournie par son groupe, avec qui elle a tourné à Berlin, en Corée du Sud et au Japon, trois années durant.

Une belle dose de saveur organique, du groove riche à l’état naturel, lumineux et coloré. Un agréable moment de musique qui commence ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Odeeno – Paintsens

Paintsens, l’assortiment de couleurs, qui représente toute ma personne. L'union de ces couleurs qui m'ont toujours accompagné, qui définit chaque partie de mon âme, regroupé ici dans ces 16 beats, mis dans ce vinyl, sorti sur Dezi-Belle Records. Oui, pour la première fois, mon RÊVE, j'y suis arrive grâce aux personnes qui m'ont aidé ou qui m'ont arrêté, qui m'ont donné ou qui m'ont pris, tout ceci est Odeeno, le garçon de la périphérie nord de Naples, contaminé par la mélancolie […]

today2019-05-21 2

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%