Segawa Tatsuya – Miyabara / What’s Gonna Be

Roph Recordings offre du neuf avec un nouveau projet dans les rouleaux. Pull.In Sai le premier album solo de Segawa Tatsuya aka Deeptuber sort sous deux déclinaisons en avril et en mai.
A la fois EP et LP qui arrivent successivement, ce projet, sous la direction d’Uyama Hiroto marque la continuité et l’évolution d’une esthétique musicale si propre au cercle d’artistes japonais dont faisait partie le regretté Nujabes.

Une affiliation toujours d’actualité à l’image des deux premiers extraits, qui d’une part avec Miyabara qui réactualise le Sea of Cloud issu de Modal Soul, et de l’autre What’s Gonna Be qui témoigne de la direction nouvelle qui a amené la transition de Hydeout Production vers Roph Recordings.

Un autre projet aussi discret que précieux se profile hors des frontieres. Disponible en physique et digital sur Bandcamp. La rédaction attend de pied ferme le reste du projet.

Et vous ?

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search