News

Organic Pulse Ensemble – Transcending The Sum

today2019-03-13

Background
share close
La dose de bien-être a une forte senteur en bois et en cuivres. Elle provient de Suède et étoffe le catalogue d’Urban Waves Records depuis trois semaines. Une dose de bien-être administrée par l’Organic Pulse Ensemble, orchestre composé d’une seule personne.
Le multi-instrumentiste, Gustav Horneij est le principal thérapeute de cette séance transcendantale. Musicien autodidacte, il est derrière l’ensemble des instruments du projet (basse, batterie, piano, saxophone pour ne citer que ceux-ci). Son premier album, intitulé Transcending The Sum est une expérience spirituelle qui dépeint la magie des paysages du nord. 

Sa musique est riche en spiritualité et fortement influencée par le coté magique de l’endroit où il vit. Dans le Nord, le jour et la nuit ne représente pas la même chose qu’ailleurs dans le monde. L’environnement peut paraitre surréaliste. 

Transcending The Sum est le premier projet à décrire sa musique et son identité. Chaque instrument est joué individuellement. Pris séparément, ils n’ont pas le meme impact que tous ensemble, où une magie opère. Tout l’album raconte l’histoire d’un voyage dans l’univers d’Organic Pulse Ensemble. La parfaite introduction de son oeuvre au monde.

– Urban Waves Records

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Black & White – Hip Hop Archaeologists

Une nouvelle série débute, il s’agit des Hip Hop Archaeologists. Deux Inspect-Diggers sont partis en mission dans la belle Boom Bap City à la recherche de vieilles pépites Underground Nineties à déterrer.  1er Volume en un Double Cd de 39 Pistes. Ambiance cinématique, interludes et une écurie du Boom Bap. Période Dorée à en faire pâlir plus d’un.Hip Hop Archaeologists by BLACK & WHiTE

today2019-02-27 5

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%