Places à Gagner pour Evidence (Dilated Peoples) au Ninkasi (20/11)

Le californien Evidence, frontman de Dilated Peoples arrive sur la capitale des Gaules ce mardi 20 novembre. L’une des valeurs sûres de la scène U.S viendra défendre sur scène Weather or Not, l’album qui a démarré 2018 sur les chapeaux de roue. Pour agrémenter l’affiche : l’inénarrable DJ Duke du groupe Assassin !

LE rendez-vous hip-hop du mois à Lyon se tient ce mardi avec l’une des plumes les plus sérieuses du circuit. Be tbere or be square !



Des places sont à gagner sur Le Gros Tas de Zik, pour tenter sa chance rien de plus simple, envoyez un mail à alpha@legrostasdezik.com les gagnants seront tirés au sort puis contactés vendredi. Bonne chance à toutes et à tous !

Evidence

Dans cette atmosphère globalement grise où la bonne humeur n’est pas toujours au beau fixe, les rimes amères et caustiques d’EVIDENCE, tiers des Dilated Peoples brilleront comme le reflet d’une flaque, pendant que son flow serpente entre les gouttes.

Auteur de Weather of Not adulé par la critique, le emcee de LA viendra défendre 20 ans de carrière sur la scène du Ninkasi Kao.

DJ Duke

Dernier (et toujours) DJ en date de la nébuleuse Assassin / Rockin’ Squat, Duke est aussi l’auteur de titres avec Oxmo, Alchemist, Profecy, La Caution ou Guilty Simpson parmi d’autres.  Il signe également tout récemment un EP en binôme avec Akhenaton (IAM).





Intègre tout au long de sa carrière, Duke a toujours privilégié l’indépendance. Ses DJ sets sont toujours surprenants et calibrés à la perfection.

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search