News

Le Petit Tas de Zik #7

today2018-11-20

Background
share close
Apres une très dense semaine genevoise, Le Gros Tas de Zik retourne à ses occupations lyonnaises et remet Le Petit Tas de Zik en marche. 
Un septième arrivage qualitatif, qui concentre le meilleur de ce qui gravite autour de la cosmogonie #LGTDZ. Du frais, du classique, du coup de coeur, de l’inclassable, des coups de coeurs de la communauté : la bande-son de la semaine s’affranchit d’étiquette et laisse libre cours au kif par les oreilles.
Bonne écoute à toutes les paires d’oreilles qui se plongeront dans ce maelstrom de saveurs.

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Places à Gagner pour Evidence (Dilated Peoples) au Ninkasi (20/11)

Le californien Evidence, frontman de Dilated Peoples arrive sur la capitale des Gaules ce mardi 20 novembre. L'une des valeurs sûres de la scène U.S viendra défendre sur scène Weather or Not, l'album qui a démarré 2018 sur les chapeaux de roue. Pour agrémenter l'affiche : l'inénarrable DJ Duke du groupe Assassin !LE rendez-vous hip-hop du mois à Lyon se tient ce mardi avec l'une des plumes les plus sérieuses du circuit. Be tbere or be square ! Des places […]

today2018-11-15

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%