Ja:Kova x Nomad – Reciprocations

Quand il n’alimente pas la TV le copain Vincent aka Vinnie remet au gout du jour des bangers passés sous les radars. Il partage avec la rédaction ce bijou de l’année 2015, signé Ja:Kova & Nomad et issu du catalogue Hobo Truffles.

Un EP de tout de premier choix, au descriptif qui résume tout le concept d’un projet tourné vers les étoiles :

L’univers est ni silencieux ni statique. Le savoir ancien et les sciences modernes nous ont montré que les vibrations sont la base de toutes choses. L’humanité est capable de se faire entendre du proche voisinage de sa planete et même de le rendre audible. Ja:kova et Nomad on rassemblé ces sons dans 10 beats instrumentaux.

Parfois clair, parfois subtil. Cet EP est un voyage acoustique à travers le systeme solaire et les beats and the beats traine l’auditeur du Soleil vers Pluton. Notre cosmos oscille, en large et à petite echelle, qu’il s’agisse d’air, de vide, de champ magnétique ou de poussière d’étoile, nous échangeons tous par oscillations.


About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search