Jarreau Vandal – Anthology

Une merveilleuse dinguerie, sortie il y a quelques jours d’ici, expédiée à la rédaction par Kay Rubenz. L’album Anthology du DJ/Beatmaker Jarreau Vandal (Soulection), une belle conjugaison de groove et de feel good vibe
A la manière d’un repas sain et équilibré, le contenu de l’album est consistant sans être lourd. Les saveurs ou inspirations sont diverses, digestes et complémentaires. Jarreau Vandal prouve qu’il est possible de sustenter des oreilles-papilles exigeantes à partir de recettes actuelles.
Mêmes les tracks respirant la légèreté dans le ton et les refrains sont backés par de fraîches combinaisons mélodies + basses-batteries digitales.
Un bon moment d’écoute. Un élément de plus dans le dossier intitulé “les compteurs ne se sont pas arrêtés de tourner en *insérer l’époque de son choix*. En écoute sur les principales plateformes de streaming à partir de ce player :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search