Fevra – Villanova Junction

Une fois de plus, le label Darker Than Wax vient sans prévenir pour frapper un grand coup. L’écurie logée à Singapour met une fois de plus à l’honneur la fleurissante scène instrumentale canadienne avec l’album Villanova Junction de Fevra.

Funkier and smoother than a mango

– Fevra

C’est l’aboutissement d’années de travail que le producteur de Toronto balance sur les internets. Un projet pensé comme un trip spatio-temporal vers Villanova Junction, lieu fictif, à la croisée des courants et des époques.

Album profondemment collaboratif, Villanova Junction est un témoignage du vivier créatif à Toronto. Avec les participations de quelques uns des artistes les plus “soulful” de la ville tels que D Hart, Miggz, Falecxne et Kei-Li (l’autre signature Darker Than Wax) parmi plein d’autres.

Tissant une expérience sonore vivante, imbibée de soul de bout en bout., Fevra fait ses débuts chez DTW avec un album qui à la fois rend hommage à ses influences et leur vision artistique.

Alors que la rédaction ne s’est toujours pas remise du GTA Funk de Kei-Li, la déferlante de soul et de funk dans le beatmaking dans le Grand Toronto Area expose un autre de ses fiers représentants actuels.

Une nouvelle dinguerie, hors des radars et zones de contrôle, en écoute intégrale ici :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search