Video

Quickly, Quickly – Over Skies

today2018-08-03

Background
share close

Nouvel ajout obligatoire de la playlist estivale : Over Skies, le premier EP du jeune beatmaker Quickly, Quickly vient de sortir sur 823 Records (label de Ta-ku) et Jakarta Records.

Avec une telle finesse dans sa musique, difficile de croire que Graham aka quickly, quickly, est seulement âgé de 17 printemps. Une pousse de Portland dotée d’un style de production déjà si mature. Un talent repéré par un Ta-ku qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Graham a d’abord attiré mon attention avec ses photos – c’était seulement par co-incidence qu’il s’est mis à faire des sons de classe mondiale et m’a rendu si jaloux avec un tel talent à un si jeune âge. Graham est l’un de ces prodiges qui réussissent à créer une identité musicale aussi forte et personnelle, comme si c’était chose facile pour eux. Graham est la raison pour laquelle j’ai lancé 823 Records. Il est la quintessence de cette fluide énergie créatrice qui doit être exposée à la face du globe !

– Ta-ku


Apres l’album Paths sur Radio Juicy, le nouvel espoir du beatmaking Made In Oregon continue de se faire un nom à travers les écuries underground allemandes et le soutien de la beat scene internationale.

Cinq titres de douce mélomanie, disponibles en digital ou en vinyl + magazine sur Bandcamp et à découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Free Downloads

BUeLLER – MAGGIE(lost)

Une séparation amoureuse et un cambriolage qui occasionne la perte du mac dans lequel se trouvait un album fini à 75%... Deux événements qui se sont déroulés dans la même semaine. Un enchaînement de coups du sort, à l'origine de la "Lost Tape" MAGGIE(lost) par BUeLLER, beatmaker québécois, membre du collectif Tout'nou.Là où ces deux malheureux épisodes aurait pu couper court à toute nouvelle tentative et servir de terreau à une période de déprime, BUeLLER est reparti de plus belle […]

today2018-08-02

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%