News

BMB SpaceKid – FUNKELLA 2​.​0

today2018-08-29 2

Background
share close
Le beatmaker russe BMB SpaceKid (anciennement Beat-Maker-Beat) fait son bout de chemin depuis quelques années. Découvert en 2009 avec la beat tape Soul Food Music, il comptabilise nombre de riches premières parties et collaborations (AfriManik Soul, Ras G, GoldLinkHudson MohawkeMF Doom, Dr Dre et une co-production avec DJ Premier et Anderson.Paak en 2016)
Sa prolifique discographie vient tout juste de s’étoffer d’un nouvel opus avec FUNKELLA 2.0, tout juste sorti.
FUNKELLA 1.0, dans lequel on retrouve entre autres Illa J et Jorja Smith, était la concrétisation de 2 années de travail studio, les participations de 3 artistes originaires de 5 pays, 12 synthés + une solide section cuivres et 101% de soul. Sa suite FUNKELLA 2.0 quant à elle, se pose en complément expédié avec amour et esprit !
Plusieurs choses sont possibles avec six 6 dollars. On peut se procurer de la junk-food. On peut se payer un trajet aller-retour à l’échelle locale mais on peut aussi visiter les étoiles à volonté au départ de Saint Peterbough via FUNKELLA 2.0 ! A écouter sans complexes ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Kudiwa – Neptune

Le retour des vacances se fait au son d'une découverte qui enchante nos esgourdes depuis des mois. Kudiwa est le nom de la formation. Neptune est le nom du projet. Hexagonale est sa localisation.Comme le revendique Osmojam : "la soul française n'est pas morte" et ce septet parisien le prouve. La voix et les mots de Kelly Carpaye couplée au jeu des six instrumentistes forment un groove qui plait et repaît les affamé de bonnes vibes que nous sommes.Neptune by Kudiwa

today2018-08-29

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%