News

Amanda Huff – Hemiptera

today2018-06-25

Background
share close
Originaire de Milwaukee dans le Wisconsin la chanteuse et compositrice Amanda Huff est la prodigueuse d’une agréable planance dominiciale sur Le Gros Tas de Zik.
Sorti il y a un mois à la fin mai 2018, le projet Hemiptera aux esthetiques electro, trip-hop et jazz est criant de pureté. Produite par Strehlow, que l’on connait en tant que poto de Ian Ewing, la touchante musique de cet EP transporte. Du son chargé d’images, qui inspire une douce et agréable mélancolie.

Disponible en digital sur Bandcamp, un EP à écouter au calme ici:

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Leames – Dreams Under Trees

Apres avoir donné une autre vision de la composition autour du hip-hop avec Phonosaurus Records et son inoubliable collection, les personnes à son origine se lancent dans une aventure nouvelle, toujours centrée sur les sons et vibrations venues d'ailleurs.Une aventure qui voit la naissance de l'album Dreams Under Trees par Leames. Un projet dans lequel instruments insolites et vocalises cosmopolites rencontrent scratchs et beatmaking. Leames se joue des codes et des standards dans son invitation à l'ouverture de la géographie […]

today2018-06-23

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%