Places à gagner pour le festival Musi’Colors (26-27 mai)

La période festivalière est officiellement ouverte et démarre ce week-end à Chasse-sur-Rhone avec le festival Musi’Colors.

A l’affiche de cette édition 2018 : 
  • Nina Attal égérie du groove à la française
  • Lamuzgueule, formation electro-swing / future funk
  • La Fabrik A Groove qui rend hommage au mythique RH Factor de Roy Hargrove

Des places sont à gagner pour le concert du 26 mai. Pour tenter sa chance, il vous suffit d’envoyer un mail à alpha@legrostasdezik.com. Les gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort et contacté(e)s.

Musi’Colors 2018

Nina Attal

Aussi à l’aise dans ses soli de gui¬tare bluesy enflammés, les ballades soul envoûtantes, que dans le funk le plus remuant, Nina Attal compte plus de 400 concerts en France et à l’international.

Après son album «Wha», produit par Jerry Barnes du groupe Chic, et son EP Verso, Nina Attal fusionne le groove avec des sonorités actuelles. C’est la direction de son prochain album, qui sort ce printemps 2018. Un changement sur scène : nouveau line-up, choristes, bref, un nouveau show plein d’énergie !

Lamuzgueule

Voilà l’une des sensations electro swing & future funk hexagonale enchaînant les tournées françaises et européennes. Swing, Funk ou Hip hop, mais aussi cuivres et piano cabaret, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies tantôt «rétro» tantôt «pop». Show devant !

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search