News

Inner Ocean Records – Home Grown

today2018-04-03

Background
share close
Le label Inner Ocean Records, à travers la compilation Home Grown, met à l’honneur les bedroom productions avec le travail combiné d’un panel international de beatmakers.
En dehors de Kazumi Kaneda, tous les noms du tracklisting sont de totales découvertes. La douceur des beaux jours en musique. L’ouverture vers de nouveaux horizons. L’exploration de vibes en constant renouvellement. Une ode au « fait maison », loin des impératifs de rendement des grosses machines, que la rédaction salue et apprécie.
Disponible aux formats cassette / vinyl / digital et en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Cavalier – Private Stock

Sorti ce 30 mars 2018, l'album Private Stock par Cavalier est LA bande-son du début de week-end. Le rappeur natif de Brooklyn et basé à la Nouvelle-Orléans, trois ans après le Lemonade EP, marque la transition mars/avril par une belle stimulation des sens et des idées.Les participations de Quelle Chris, Blvck Spvde et Georgia Anne Muldrow viennent parfaire ce plaisir quasi-exclusivement produit par Iman Omari, éminent beatmaker de Los Angeles. Ce projet a coupé la rédaction du temps et de l'espace une demi-journée durant. Plusieurs heures de vies […]

today2018-03-30

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%