DOC Mastermind – What Up Tho ?

Les beaux jours ne pouvaient pas faire leur retour sur Le Gros Tas de Zik sans la dose syndicale de gros funk ! Une dose administrée par le label parisien Laruche Records et son fer de lance DOC Mastermind avec le projet What Up Tho ? sorti en février 2018.

On ride sans complexe avec ce lot de track qui bouncent ! DOC Mastermind conjugue le funk d’hier et d’aujourd’hui, à l’image de sa relecture de standards comme The Boss de James Brown, Dre Day de Dr. Dre & Snoop ou encore The Message des Furious Five (popularisé par Grandmaster Flash alors qu’il ne l’a pas produit ni écrit).

Le DOC rend hommage aux standards et pose sa pierre à l’édifice, accompagné d’experts perdus de vue depuis quelques années (Leonard D$TROY, Chromadata) et de nouvelles découvertes telles que 𝝅. Iѕα∆c aka Prince Isaac.

Laidback et pêchue, la recette funk de DOC Mastermind est tout ce qu’il fallait à cet instant précis. A écouter sans modération ici :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search