Video

Vicelow – Saïtama (Prod. Evil Needle)

today2018-03-14

Background
share close


Vicelow, l’une des voix les plus mémorables du rap français marque son retour en musique ! Sorti il y a moins d’une heure, le titre Saïtama, produit par Evil Needle est le premier extrait de l’EP MID, qui arrive le 13 avril.
L’ex-membre du mythique Saïan Supa Crew, dans ce clip co-réalisé par Luc Chiefare, rend à nouveau hommage aux têtes de gondoles du Shonen Manga, avec un titre nommé d’après le déjà incontournable One Punch Man.
A l’image de l’apprenti super-héros chauve vêtu de jaune, ce clip distribue une mandale visuelle qui met KO au premier visionnage. Nous en sommes déjà à la dixième lecture d’affilée. Une dinguerie à découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Brain Connection – Translate The Zone

Née de l’initiative d'Azaia, la compilation Translate The Zone rassemble plusieurs générations de beatmakers français. Ce projet voit le retour d'artistes qui ont marqué l'histoire de la rédaction. Un florilège de noms qui font l'actualité ou qui marquent leur retour. Parmi les appelés au front, les incontournables Onra, Astronote, Kyo Itachi, Venom, Parental (Kalhex), AAyhasis, Yann Kesz, Hugo LX, Mani Deïz, que les habitué(e)s du blog connaissent. Le légendaire Cris Prolific qui a collaboré avec la crème franco-américaine de la période fin 90 / […]

today2018-03-12

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%