News

Potatohead People – Quest For Love

today2018-03-04

Background
share close
Ils sont de retour ! Trois ans apres Big Luxury et la production du second LP éponyme d’Illa J le duo canadien Potatohead People aka Nick Wisdom & AstroLogical révèle officiellement Nick & Astro’s Guide To The Galaxy, son nouvel album à paraître sur Bastard Jazz Recordings.

Prévu pour le 11 mai 2018, cet album comprendra des featurings de premier choix, avec de prometteuses découvertes et les valeurs sures Illa J / Trian Kayhatu Moka Only.

Premier extrait qui inaugure la période d’attente, le titre Quest For Love pose la couleur et témoigne du chemin parcouru par ces deux artistes-phare de la rédaction.

Album en pré-commande sur Bandcamp et premier extrait en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Zajazza – Sampling is Beautiful #3

© Paul BourdrelSampling is Beautiful c'est la programmation du Périscope passée sous les machines de Zajazza et filmée par Paul Bourdrel. Notre inénarrable DJ/Beatmaker décortique le mois de mars et il en résulte quelque chose de cosmique !C'est accompagné de l'incontournable bassiste Balthazar le Bihan (Dialect Music, Tchopdye, Son of Tube) et de Paul Bourdrel (pour une fois de l'autre coté de la caméra) qu'il rassemble The Heliocentrics, Electric Vocuhila et le mythique Space is the Place de Sun Ra.www.periscope-lyon.com

today2018-03-03

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%