News

Kunfu – Attacking with the Smoothness

today2018-02-09

Background
share close



La notion de sommeil est pour la rédaction, une pratique ancienne qui remonte à des temps immémoriaux. La beat tape Attacking with the Smoothness, signée Kunfu et sortie il y a moins d’une semaine, explique ce constant jetlag, sans les heures d’avion qui vont avec.

Un projet instrumental qui fait le boom bap coloré, propre et efficace. Un album servi par le label allemand Postpartum, spécialisé dans les micro éditions de vinyles et de cassettes.

Kunfu est l’auteur d’un bel exercice de style, où tous les éléments utilisés, des samples aux breakbeats, sont familiers et disposés de manière confortable et chaleureuse. Un projet aux allures de petit appartement cosy, avec des meubles qui ont du vécu.

L’art du Feng-Shui, décliné en musique, par les mains expertes de Kunfu. Les cassettes sont écoulées mais le LP reste disponible en digital et en vinyl (rouge/noir) via Bandcamp et Postpartum.


Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Damu The Fudgemunk & Flex Mathews – Burners / The Answer is Yes

Pour la première fois depuis longtemps, le rédaction tombe sur du Redefinition Records qui est ni une réédition, ni en rupture de stocks quelques instants après sa sortie ! Apres les parutions/rééditions-éclair du chimérique Ears Hear Spears et du déjà mythique Travel At Your Own Pace en duo avec Insight, le discret Damu The Fudgemunk sort un nouvel EP aux cotés de Flex Mathews.Le hip-hop de Washington DC se dévoile avec du neuf, servi par quelques uns de ses plus éminents représentants.L'EP […]

today2018-02-09 3

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%