Video

K. Sparks & Es-K – Urban Couture

today2018-01-10

Background
share close
Un nouveau projet signé K. Sparks, c’est la promesse d’une ballade nocturne sous les lumières des réverbères. Une virée rythmée par les accords de notes bleues et contée par une prose de haut vol; elle-même portée par un flow fluide et sans failles.
C’est chez les copains de Millennium Jazz Music que le new-yorkais marque ses 25 ans de carrière avec l’album Urban Couture, en binôme avec Es-K.

Il aura fallu deux ans de préparation pour qu’Urban Couture devienne une réalité. Cet album se veut le plus fidèle aux deux facettes du jazz-hop : « Urban » pour le rap et « Couture » pour son entrelacement avec les diverses couches d’interprétations lives.
Un véritable travail de joaillier fourni par un rappeur qui traverse trois décennies de succès critiques et prête de manière anonyme, sa plume à de gros noms internationaux. Un album aussi complet qu’abouti. Une pépite logée dans le catalogue d’un label qui nous avait jusque là habitué à des projets qui relèvent de l’expérimentation sur machines.
Vivement recommandé par la rédaction, ce LP sort en vinyl à la date du 19 janvier 2018. A vite découvrir ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

Dr. Drumah – Drumahmental

Le batteur et producteur brésilien Jorge Dubman aka Dr. Drumah a une fois de plus fait parler son art à travers l'album Drumahmental, sorti en mai dernier via IBMCs.Du beatmaking qui puise sans retenue dans le patrimoine du jazz, voici le principal propos du projet. Dr. Drumah, en sa qualité de distributeur de grooves, plante un décor que l'on pourrait qualifier de "chaleureux" et "familier". Testé en session de travail et lors de ballades urbaines, Drumahmental sonorise productivités et péripéties.Disponible aux […]

today2018-01-10 10

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%