News

Dr. Drumah – Drumahmental

today2018-01-10 13

Background
share close

Le batteur et producteur brésilien Jorge Dubman aka Dr. Drumah a une fois de plus fait parler son art à travers l’album Drumahmental, sorti en mai dernier via IBMCs.

Du beatmaking qui puise sans retenue dans le patrimoine du jazz, voici le principal propos du projet. Dr. Drumah, en sa qualité de distributeur de grooves, plante un décor que l’on pourrait qualifier de « chaleureux » et « familier ». Testé en session de travail et lors de ballades urbaines, Drumahmental sonorise productivités et péripéties.
Disponible aux formats CD et digital sur Bandcamp et en écoute ici :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

News

La Playlist de la Poto : Samia Chinaski

Ancienne lyonnaise installée depuis quelques années à Marseille, la poto Samia est l'une des diggeuses les plus pointues et les plus chill que la rédaction ai jamais côtoyé.En authentique passionnée, Samia rythme son quotidien par le constant partage de raretés, de classiques et de bangers frais, qui parlent aux cœurs et aux esprits. Quotidien qu'elle partage avec vous le temps de quelques pistes :

today2018-01-09 1

Post comments (0)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%