a Cat Called FRITZ – Vertical Iris

Le producteur hexagonal a Cat Called FRITZ marque la période des fêtes avec une merveille longue de 14 pistes. Vertical Iris son dernier projet en date est un passage obligatoire avant le passage à l’an 2018. Dans une esthétique boom bap aussi puissante qu’élégante, ce LP est la démonstration d’un hip-hop tant élaboré sur la forme que le fond.

Là où propos et postures occupent une bonne partie de l’espace médiatique français quand on parle de rap, a Cat Called FRITZ continue de prendre les radars à contre-pied et place la musique en principal narratrice de son oeuvre.
Flows et grooves sont au premier plan dans ce projet où les folles productions du félon félin sont couplées à d’éminents rappeurs anglo-américains tels que Black Josh, LayFullStop, Audessey, Pete Flux et Glad2Mecha . Cerise sur le gâteau, Vertical Iris est surmonté d’un remix signé Parental (Kalhex).

Disponible en vinyl et en digital via HHV et Bandcamp, une idée-cadeau à découvrir ici :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search