rö – BLÜTEN, PERLEN UND EIN STÜCKCHEN SACK

Le carré VIP du blog a voté pour du sale dans les colonnes. La rédaction s’exécute. Derrière cette singulière image (et ces fleurs) se cache , rappeur allemand originaire de Bingen, membre du groupe Kram au der Ecke et du label Bumm Clack Records.

Ecrit entre février et avril pour sortir en mai, BLÜTEN, PERLEN UND EIN STÜCKCHEN SACK est une crapulerie inattendue, qui serait sûrement passée sous les radars sans la communauté et sa volonté de voir du crade.

Du Crade sur Le Gros Tas de Zik ne signifie pas du fade pour autant. Contrairement à ce que la jaquette laisserait penser, balance du lourd. C’est un projet servi sans le moindre emballage, témoignant d’une absence de fioritures que l’on vous présente fièrement. 
Cet album passe sans complexes du jazz le plus allégorique au boom-bap le plus sombre, en passant par la bossa nova la plus cacophonique… Un “grand n’importe quoi complètement maîtrisé”.

En téléchargement libre et à découvrir ici :

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search