J.Lamotta & The Dizzy Sparrow – State Of Being EP

Vivement recommandée par Figub Brazlevic, née à Tel-Aviv d’une famille d’origine marocaine et installée à Berlin, la chanteuse/musicienne/beatmakeuse J.Lamotta est la (tardive) découverte du jour.

Cette talentueuse mélomane, après des années passées derrières les machines, est passée des pads aux instruments avec le projet State Of Being. C’est aux cotés du groupe The Dizzy Sparrow, qu’elle réinterprète ses propres beats, avec une touche supplémentaire de soul et de jazz live.

Issu d’une session d’enregistrement, un peu faite au feeling, l’EP transpire la passion et l’amour. Smooth et solides sont les quatre pistes de State Of Being. Marquée par l’influence de J Dilla et les classiques des scènes jazz/néo soul, J.Lamotta est une valeur sûre pour les fanatiques de notes bleues et de grooves sans failles.


Quand j’ai nommé ce projet State Of Being / Etat d’Esprit je voulais dire amour, L’amour est un état d’esprit. Ce n’est pas quelque chose que l’on fait, ni quelque chose qui survient dans la vie – c’est quelque chose que l’on devient.

– J.Lamotta

About Author /

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Start typing and press Enter to search