News

Tek.Lun & DrewsThatDude – No More Favors

today2017-09-24 1

Background
share close


HW&W Recordings est un véritable temple dédié au beatmaking. Nombreux sont les talents qui ont fait leur premières armes au sein du label californien, avant de prendre leur envol sur des terres plus fertiles.

Dernière sortie en date, l’album No More Favors de Tek.Lun et DrewsThatDude est une déclaration d’amour à l’art de production instrumentale. Deux semaines passées dans un appartement enfumé à regarder de la japanimation auront été nécessaires à la réalisation de No More Favords. De la Bomb Sativa et des mangas en guise de principale inspiration pour une arme de production massive.

Tout au long de ce projet, on alterne entre gifles massives et douces caresses pour les oreilles, à la manière d’une relation aussi houleuse que passionnante. Du groove, du funk, de la joie et une touche de mélancolie par moments. Un mélange débridé hip-hop, funk, trap, électronique en provenance du futur…

Nuques chauffées à blanc sont de rigueur. Une écoute sans préparation adéquate et c’est la minerve assurée. Vous voila prévenus :

Written by: LGTDZ

Rate it

Previous post

Video

Robo The Technician – Robo The Technician

A la demande des membres du carré VIP, la rédaction embarque pour Johannesburg et présente une solide crapulerie. Sorti en avril 2009, l'album éponyme de Robo The Technician est un bijou massif et abouti.Un projet qui fait penser au meilleur de la scène underground américaine de la période fin 90 / début 2000, mais dans un anglais exposé aux langues bantoues d'Afrique du Sud. Dans ce LP l'image de grands enfants (pas assez entrés dans l'histoire) qui dansent se fait mettre à […]

today2017-09-23

Post comments (1)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0%